Kyo 30 points
Feuille de personnage Force: (25/25) Vitesse: (25/25)
| Sujet: Se promene sous la lune Mar 3 Avr - 17:56 | |
| Kyo se promenait sur une colline, ses pattes eflauraient a peine le sol, il leva la tete, et regarda la lune. ce soir elle etait pleine, eclairant de toute sa splendeur la colline, et ses quelques arbres. Kyo se sentait un peu seul, malgré son caractere, etre seul trop longtemps ne lui plaisait pas. il regrettait presque la ou il etait né, mais il ne pouvait pas y revenir ! cette terre avait l'air bien a habiter, peut etre y resterait il ! avec une compagne ce serait surement mieux, mais chaque chose en son temps. il fremit des oreilles et s'assit. une vend froid soulevait sa fourrure, faisant danser ses poils. il soupira et s'allongea. | |
|
Tikemi 30 points
Nombre de messages : 12 Age : 30 Race : panthere de chine Sexe : male Age : Jeune Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Se promene sous la lune Sam 7 Avr - 18:31 | |
| Soudain une boule de poils passa en trombe devant lui! Tikemi! ce jeune male exixté ne dormait donc jamais! Non!Celui-ci poursuivait un boule d'herbes.Quand il s'arreta géné... "Heu je t'ai reveillé? desolé!." lorsqu'il se reprit et s'ecria: "Bon jour! Je m'appelle Takemi mais tout le monde m'appelle Tikemi!" Le jeune fougeux surexisté attendait impatiemment sa reponse | |
|
Ann'ha 30 points
Nombre de messages : 40 Race : Baby Tigresse Sexe : femelle Age : Jeune Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Se promene sous la lune Sam 7 Avr - 20:21 | |
| Ayent enttendue du bruit, la petite tigresse s'empréssa de se raprocher d'eux. Ann'ha les observa tout d'abord de loin puis elle se repprocha timidement petit a petit des deux individue. Le petit avait l'air .... En pleine forme!! Ou même plus! Ann'ha arriva donc prés d'eux et tenta de se faire remarquer . En disent quelques mots.
"Hello!"
Sa queud se balancer frénétiquement de droite a gauche. Ses oreils était presque dresser sur son petit crane . Ann'ha s'assis doucement sur l'herbe verte. | |
|
Kyo 30 points
| Sujet: Re: Se promene sous la lune Mer 11 Avr - 15:05 | |
| Kyo vit deux petites boules de poil s'approcher de lui. ils etaient si mignon ! il les regarda
-bonjour ! je suis Kyo ! non ca va je ne dormais pas....enfin pas completement
Il regarda la jeune tigresse qui venait
-salut ! comment tu t'appelle ? | |
|
Tikemi 30 points
Nombre de messages : 12 Age : 30 Race : panthere de chine Sexe : male Age : Jeune Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Se promene sous la lune Ven 20 Avr - 12:48 | |
| Tikemi regarda la petite tigresse venir.Il etait tout exité a l'idée d'avaoir de la compagnie pour s'eclaté! "Salut! moi c'est Tikemi! et toi?" Il eut du mal a s'asseoir tellement il etait exité comme une puce! | |
|
Kyo 30 points
| Sujet: Re: Se promene sous la lune Mer 2 Mai - 10:10 | |
| Kyo regarda les petits
-vous etes tous seuls ici ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene sous la lune | |
| |
|